M’enregistrer

Meilleur mobile Android

Quel modèle de console ou de téléphone choisir, comment résoudre un problème technique...

Meilleur mobile Android

Messagepar darwel » Mar 5 Oct 2010 13:55

Bonjour,

Je voudrais changer de portable pour un Android. En cherchant sur internet, j'ai définit deux modèles qui me plaisent HTC Desire HD et Samsung Galxay S. J'ai une réelle préférence pour le design du HTC dont la vidéo de présentation est vraiment bluffante : http://www.phonandroid.com/htc-desire-hd-nouvelle-video-smartphone-android-2-2.html. Design, interface, c'est vraiment très fort. Mais que vaut-il réellement d'un point de vue technique ? Merci de me donner vos avis sur ces modèles
darwel

Re: Meilleur mobile Android

Messagepar Hachedepaix » Mar 10 Mai 2011 08:58

Salut,

je voudrais bien savoir lequel des des deux tu as acheté car je suis exactement dans le même doute en ce moment et le Galaxy 2 vient de sortir. Je veux à tout prix acheter un Android et je voudrais rajouter dans la liste le Nexus S http://www.idealo.fr/prix/2448189/samsung-google-nexus-s-i9023.html . Cela m'intéresserait bien d'avoir à travailler sur Gingerbread et si j'en crois mes sources le Nexus S est le seul pour le moment sur ce système. Je me trompe peut-être je ne sais plus trop. en tout cas j'aurais une légère préférence pour ce modèle. vous en pensez quoi de ce modèle ?? autonomie ?? usability ?
Hachedepaix

Messagepar La rédaction » Mar 10 Mai 2011 13:48

Vous avez également l'Xperia Play et l'Xperia Arc (qui disposera d'un test dans la semaine) aussi :) Pensez-y !
Je ne suis pas un bot !
La rédaction
Rédaction

Messagepar Nonamon » Ven 23 Mar 2012 16:09

La Samsung Galaxy S2 a fait ses preuves!
Nonamon

Retourner vers Les téléphones et consoles portables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message