M’enregistrer

Concours : Gagnez votre place au Festival du Jeu Vidéo

Réagissez à l'actualité du jeu vidéo sur mobile en général.

Messagepar seylar » Mar 1 Sep 2009 07:45

Ce qui m'interesse le plus dans le festival du jeu vidéo c'est les babes, le concours de cosplay, les différentes conférences pour en apprendre toujours plus sur notre passion, mais surtout pour jouer aux jeux !! =)

http://twitter.com/Seylar
seylar

Re: Concours : Gagnez votre place au Festival du Jeu Vidéo

Messagepar DeadEye » Mar 1 Sep 2009 15:15

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir participer au festival du jeu vidéo afin d'assister aux WCG 2009, tournoi que j'affectionne tout particulièrement :p

Cordialement,
DeadEye

Messagepar Invité » Mar 1 Sep 2009 18:10

Bonjour,

J'espère aller au salon du jeu aussi .
www.sang-noir.fr

Cordialement,

Venum.
Invité

Messagepar kizoma » Mar 1 Sep 2009 18:27

Je n'ai jamais pu me rendre à ce salon et cette année, cette période est libre pour moi.

J'espère pouvoir m'y rendre afin de tester les jeux de fin d'année tant sur PC que sur consoles de salon.

Merci
kizoma

Messagepar Shiranui » Mer 2 Sep 2009 13:48

J'espère gagner une place pour me rendre à ce merveilleux salon qu'est le Festival du Jeu Vidéo! :P
Shiranui

Messagepar mcnamarra » Sam 5 Sep 2009 00:09

Bonjour, je souhaiterai beaucoup avoir une place car je m'y suis rendu l'année dernière et l'ambiance est exelente c'est pourquoi j'aimerai y retourner une seconde fois.
mcnamarra

Messagepar tGGt » Dim 6 Sep 2009 13:22

Je suis allez à ce festival pour la première edition mais pas depuis et j'aimerais beaucoup y retourner j'ai vu que c'était beaucoup plus grand... et je pourrais bien sûr tester tous les nouveaux jeux.
tGGt

Messagepar Carpette » Lun 7 Sep 2009 10:30

Bonjour,

quand est ce que les invits sont débloqués?

merci 8-)
Carpette

Messagepar Leulier » Lun 7 Sep 2009 10:32

Bonjour,

Le tirage au sort a été effectué cette nuit, les gagnants seront publiés dans la journée.
Les invitations seront envoyées par message privé.
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Messagepar GATO34070 » Lun 7 Sep 2009 20:35

Tout d'abord bonjour,

J'aimerai tellement avoir une place car je ne suis jamais allé dans un salon de jeuxvideo de toute ma vie ( même si je n'est que 18 ans -_-' ). Je vous mentirai si je disais que je n'est pas l'argent pour m'en payer une, mais le fait est que j'ai l'opportunité d'un avoir une gratuite m'a fait espérer et si par chance je gagne ce serai bien la première fois que ça arriverai (je n'est jamais gagner de concours :'( ). Je n'essaie de jouer la carte de la pitié, cela dit ....

Pour finir une des raisons première de l'envie de gagner ces places est avant-tout celle-ci.

Mon ami KRATOS me manque tellement cela fait déjà plus de 2 ans et demi que je ne l'est pas vu. Quoi ?!!! Oui je ment .... Tout les jours je m'amuse avec lui, mais de façon trop répéter, je connais ses aventures sur le bout des doigts. Mais j'ai entendu quelque part (de partout en faite) que de nouvelles péripéties lui était arrivée. Il parait même qu'il ait changé. En effet les sources disent qu'il a utilisé un produit miracle qui l'est fait passé de 4.000 polygones a 20.000. Épatant vous me dirais, c'est aussi ce que j'ai pensé. D'après de multiples sources, il sera a PARIS porte de Versailles pour présenter son produit miracle. C'est pourquoi je rêve de le retrouver là bas.

J'espère que vous aurai pris le temps de lire le roman que je viens d'écrire (-_-)'.

Merci.
GATO34070

Précédente

Retourner vers Général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message