M’enregistrer

Trucs et Astuces pour Animal Voyage

Réagissez à l'actualité du jeu vidéo sur mobile en général.

Messagepar La rédaction » Sam 7 Sep 2013 09:30

Édité par Pocket Gems, ce nouveau jeu freemium allie aventure, puzzle et gestion sociale, et freemium est aussi synonyme de patience, et nous vous avons concocté un guide pour vous en sortir.

La rédaction
Rédaction

Messagepar papoaye » Sam 5 Oct 2013 11:57

je ne gagne plus de pièces avec les puzzles depuis la derminère mise à jour :(
papoaye

Messagepar nathalie 73 » Mer 1 Jan 2014 15:05

Depuis la derniere mise à jour je ne sais quoi faire de mes 103 bonhommes pain d'épice ( dois je les vendre?) De plus ma réserve d'objets est pleine, 282 objets pour une capacité de 190!Comment est ce possible? J'aimerai qques conseils...
nathalie 73

Messagepar lolotte » Mar 11 Fév 2014 21:43

Je vien de commencer le jeux et je ne sais pas comment trouver la corde pour atteindre l'île antique il me dise de regarder dans les caisse mais je n'ai pas de caisse depuis le tremblement de terre je suis bloquer aidez moi s'il vous plais!!!!
lolotte

Messagepar mamianou » Sam 5 Avr 2014 13:11

Je ne sais pas comment envoyer d autres animaux sur les iles lorsque l on me l indique. Merci de votre aide
mamianou

Re: Trucs et Astuces pour Animal Voyage

Messagepar Violaine » Dim 11 Mai 2014 16:20

Bonjour

Je suis coincée sur une île impossible de faire revenir le bateau et aucun animal n'a voyagé. Il s'agit du second navire celui que l'on envoie sur une énigme que l'on choisit.

Quelqu'un sait comment débloque svp ? j'ai la petite flèche verte en permanence et je ne peux ni partir de l'île ni aller sur une autre.

Merci de vos conseils éventuels
Violainebx
Violaine

Messagepar cameleon1515@hotmail.com » Dim 20 Juil 2014 03:58

bonjour j\\\'ai 3 probleme dans mon jeu . La 1 est j\\\'ai une batiment mais pas avec son animal ou cette animal cela se trouve au debut du jeu . la 2 est une ile donc que je viens de recevoir et elle est colle a une autre ile en plus les 2 ponts embarque une sur l\\\'autre donc un seul pont apparait et l\\\'autre a moitie . La 3 est les pieces quand sont a 100,000 milles et plus on voit la lettre k a coter et non quand on commence a zero cela prend plus de pieces que d\\\'habitude comment puis je reparer ces 3 erreurs aider S.V.P. mon jeu sur une tablette. merci j attend des nouvelles . cameleon1515
cameleon1515@hotmail.com

Messagepar sandrine » Mar 19 Aoû 2014 12:59

Quand on désherbe les îles on ne trouve pas assez de cristaux
sandrine

Retourner vers Général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message