M’enregistrer

Quelques idées

Des remarques, des suggestions ou des questions sur le site ou le forum ?

Quelques idées

Messagepar Yoyan » Lun 28 Déc 2009 16:08

Re salut à tous. Voici quelques petites idées qui pourrait enrichir le site (je pense...)

Dans les tests, à coté du lien de téléchargement, le prix du jeu ainsi que les appareils compatibles (tout en bas du test).

Sur le forum, le derniers sujet en "activité" à coté du nom du salon et le logo du salon (la page dans le rond) en orange bien flachi (ou vert, tant que ça reste dans le thème du site) histoire de ne pas pouvoir passer à coté.

Enfin, un salon sur le forum dédié aux annonces (vend, échange, recherche) pour ceux qui voudrais vendre ou acheter un téléphone d'occase (tout le monde n'a pas les moyen de s'acheter un Iphone qui reste encore un peu cher...)

Voilou voilou, en espérant que ça rende le site encore plus agréable.

Ciao
Yoyan

Mobile/Console: Iphone 3G

Re: Quelques idées

Messagepar Yoyan » Lun 11 Jan 2010 16:31

D'abord je voudrais vous souhaiter à tous une bonne année. Plein de bon jeux et de mobile pour toute l'année (et toujours moins cher tant qu'à faire).

Pour cette nouvelle année, voici ce que je propose comme amélioration au site :
- dans la rubrique jeux, qu'il y est l'ajout du style de jeux RPG ( souvent classé comme action, aventure).
- dans les profils, qu'il y est la possibilité de rajouter le jeux préféré du moment (ça ne sert pas à grand chose si ce n'est lancer des discutions ou des groupes d'amis à travers un jeu préféré en commun).

Voilà je ne sais pas si mes suggestions servirons à quelques choses, ou si elle sont digne d'intérêt mais bon, vu que je ne vois pas grand monde donner de idée pour rendre le site encore plus agréable (il l'est déjà beaucoup!), je me dis qu'il e faux bien un!

Salut à tous et merci aux créateurs du site qui aide les possesseurs d'Iphone (pour les autres je ne peux pas dire ce que je ne sais pas) à mieux ce retrouver dans l'immensité de l'App Store!
Yoyan

Mobile/Console: Iphone 3G

Messagepar Leulier » Lun 11 Jan 2010 16:48

Salut Yoyan,

Merci pour tes suggestions.

Pour le prix des jeux sur l'App Store, nous l'avons ajouté à coté du lien iTunes sur la fiche du jeu, et nous allons également l'ajouter à la fin des tests prochainement. :-)

Pour la catégorie RPG, il existe une catégorie "Jeu de Rôle", ce qui est la même chose en français :-P

Pour la liste des jeux, on a quelque chose dans le genre dans les cartons pour la fin du mois, j'en dit pas plus, mais je confirme que c'est une bonne idée ;-)
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Messagepar Invité » Dim 17 Jan 2010 20:01

Bonjour je suis m0sh sa fait un très bon moment que je ne suis pas revenu sur ce site . Depuis la faillite de N-Gage . Je serai ravi de revenir en force avec tout les nouveaux jeux de Maemo5 , c' est à dire des jeux de qualités concurrent l' iphone avec le N900 de Nokia . Je suggère donc d' agrandir les topics avec une nouvelle partie " Jeux Maemo5 " pour faire connaitre un peu plus cette nouvelle Plateforme . Je ferais des news régulièrement . Merci d' avance j' adore ce site .
Invité

Messagepar m0sh » Lun 18 Jan 2010 18:14

Alors qu' en pensez-vous ? Je suggérerai de remplacer " jeux n-gage " (qui est malheureusement terminé ) par jeux "Maemo 5" . Si mon idée ne vous plaît pas je me contenterai de créé un topic dans jeux mobile . Mais ce serai dommage ce n' est pas la même plate-forme . ;)
Modéle : Nokia N95 8GB , Forfait : SFR ILLIMYTHICS 3G+.
Nokia N900
The best multimedia computer
New Product Video
m0sh

Messagepar Leulier » Lun 18 Jan 2010 19:03

Salut m0sh,

Content de te voir de retour ;-)

Je te propose de créer un topic dédié aux jeux Maemo dans la section Général, je te le mettrai en post-it pour qu'il reste toujours bien visible.
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Messagepar m0sh » Lun 18 Jan 2010 19:43

Merci beaucoup , sa me fait vraiment plaisir ;) . En ce moment j' ai des problèmes de connection internet avec mon ordi , mais dès que sa se remet je me remet au boulot .
Modéle : Nokia N95 8GB , Forfait : SFR ILLIMYTHICS 3G+.
Nokia N900
The best multimedia computer
New Product Video
m0sh

Messagepar Leulier » Lun 25 Jan 2010 17:17

Yoyan a écrit:- dans les profils, qu'il y est la possibilité de rajouter le jeux préféré du moment (ça ne sert pas à grand chose si ce n'est lancer des discutions ou des groupes d'amis à travers un jeu préféré en commun).

Vous avez maintenant la possibilité, depuis n'importe quelle page en rapport avec un jeu précis, d'ajouter le jeu à votre collection de jeu, de l'ajouter à vos jeux favoris ou d'envoyer vos meilleures captures d'écrans.
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Messagepar Aymeric » Sam 6 Mar 2010 13:48

Idée !

On pourrais voir les XP des autres !
Moi sa m'interesserais beaucoup merci .
http://www.jphone.wifeo.com/ <A ne pas rater !>
Aymeric

Mobile/Console: Itouch 3G 8GB JAILBREAKE !!

Messagepar DUNADAN44000 » Dim 11 Avr 2010 19:33

bjr
Se qui serait cool c'est d'avoir un historique des jeux où l'on a donné son avis et pour les autres utilisateurs de savoir la moyenne des notes mis par la personne qui donne son avis sur un jeu pour savoir si il note dure ou pas ;)
DUNADAN44000

Mobile/Console: Iphone 5S

Suivante

Retourner vers Pocket Gamer France

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message