M’enregistrer

Topic du jeu My Little Pony - Les amies c'est magique

Discutez ici des jeux du système d'exploitation pour smartphones et tablettes de Google.

Hello

Messagepar Devildarkness » Ven 2 Fév 2018 11:59

Coucou j'envoie ce message pour dire que mlp est un jeu vraiment bien, bien sûr certains prix sont exorbitants... Mais je conseil à tous d'essayer ce jeu pour ceux qui aiment les jeux de gestion on ne s'ennuie jamais avec les évènements mis à jour régulièrement, les mini jeux ( malheureusement depuis la derniere maj les prix sont abusé ...) J'espère que les prix redevienne comme avant et qu'on puissent faire travailler nos poney au magasins comme avant, même si en gagnant des étoiles il y a des récompenses sont intéressantes mais c'est presque pas possible d'atteindre autant d'étoiles sans nous ruiné même en économisent des pièces sa part trop vraiment trop vite alors il faut sortir la CB) :/ c'est dommage sa rebute beaucoup de personnes à jouer...
Sinon ce qui est bien c'est qu'on peut ajouter des amis et s'envoyer des cadeaux pour pouvoir essayé de gagné des coeurs pour l'éclate ballons mais bon on a pas beaucoup de chances sans essayer plusieurs fois ( en tout cas moi lol) mais si vous avez de la chance les récompenses sont quand même pas mal
Sinon le gameplay est cool facile à prendre en main et grafiquement le jeu est beau ( après à dépend de votre téléphone aussi lol )
Bref voilà je croit que j'ai tout dit :)
Si quelqu'un a besoin d'aide vous pouvez poser des questions? J'esserais de vous aidez ( si je c'est la réponse :D ) ou si y a d'autres joueurs qui viennent sur ce forum :)

Et aussi vous pouvez dire ce que vous pensez de ce jeu ou donné des conseils si vous en avez

Sinon je suis à la recherche encore d'amis qui envoie coffre et coeurs, je joue tout les jours et j'envoit tout les jours

MON CODE C'EST : 1bbfd7b hésitez pas a me, ajouter bon jeu à tous :)
Devildarkness

Retourner vers Jeux Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message