South Park - Phone Destroyer : le jeu iPhone
Inscription

South Park - Phone Destroyer

Couverture de South Park - Phone Destroyer Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Ubisoft
Genres : Carte / Plateau, Gratuit
Date de sortie : 09/11/2017
App Store gratuit
Note Pocket Gamer Note Joueurs Note Presse
6--

L'avis de la rédaction

Malgré la puissance de la licence South Park, Phone Destroyer reste un jeu de stratégie bien trop basique et répétitif pour être pleinement recommandable. Les fans de la série peuvent se laisser tenter, les autres passeront leur chemin sans regrets.

Lire l'intégralité du test de South Park - Phone Destroyer.

Images de South Park - Phone Destroyer (iPhone)

Plus d'images de South Park - Phone Destroyer (15)

Forums Discuter de South Park - Phone Destroyer sur le forum South Park - Phone Destroyer !

Actualités de South Park - Phone Destroyer (iPhone)

South Park: Phone Destroyer disponible sur iOS et Android 09/11 South Park: Phone Destroyer disponible sur iOS et Android
Après une période de soft-launch s'étant étalée sur plusieurs mois et la sortie de l'Annale du Destin sur PC et consoles, South Park: Phone Destroyer est enfin disponible officiellement sur l'App Store et Google Play.
South Park - Phone Destroyer déboule sur mobiles le 9 novembre 01/11 South Park - Phone Destroyer déboule sur mobiles le 9 novembre
Après la sortie récente de L'Annale du Destin sur PC et consoles, et après une très longue période de soft-launch, le jeu de cartes South Park: Phone Destroyer sera disponible sur smartphones et tablettes le 9 novembre.
South Park Phone Destroyer : la preview 30/06 South Park Phone Destroyer : la preview
Disponible en soft-launch depuis une semaine dans certains pays, South Park: Phone Destroyer sera disponible bientôt dans le monde entier et nous avons pu avoir un premier aperçu de ce que donne ce nouveau free-to-play signé Ubisoft.
South Park: Phone Destroyer arrive en soft-launch 21/06 South Park: Phone Destroyer arrive en soft-launch
Une petite semaine après son annonce lors de la conférence E3 d'Ubisoft, le jeu mobile South Park: Phone Destroyer vient d'être déployé en soft-launch en Suède, Finlande, Norvège et au Danemark.
E3 2017 > Ubisoft annonce South Park Phone Destroyer 13/06 E3 2017 > Ubisoft annonce South Park Phone Destroyer2 commentaires
Lors de sa conférence pré-E3, Ubisoft a réservé une petite surprise pour les joueurs mobiles avec l'annonce de South Park Phone Destroyer, un jeu de cartes à l'effigie de la célèbre série de Trey Parker et Matt Stone.

South Park - Phone Destroyer : jeu pour iPhone
Informations mises à jour le 30/11/-1