Star Wars : Tiny Death Star : le jeu Windows
Inscription

Star Wars : Tiny Death Star

Couverture de Star Wars : Tiny Death Star Support : Windows
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Disney Mobile Studios
Développeur : NimbleBit
Genres : Simulation, Gratuit
Date de sortie : 07/11/2013
Windows Store gratuit
Note Pocket Gamer Note Joueurs Note Presse
8--

L'avis de la rédaction

médaille d'argent
Les possibilités de Star Wars : Tiny Death Star parlent d’elles-mêmes : il y a en effet beaucoup de chose à faire sans jamais vraiment nous lasser. Mais les habitués de Tiny Tower auront cependant du mal à trouver l’originalité au-delà de l’univers Star Wars et en même temps de repartir de zéro.

Lire l'intégralité du test de Star Wars : Tiny Death Star.

Images de Star Wars : Tiny Death Star (Windows)

Plus d'images de Star Wars : Tiny Death Star (8)

Description de l'éditeur ou développeur

L'Empire a besoin de votre aide ! En collaboration avec LucasArt et les créateurs de Tiny Tower, Disney Mobile présente "Star Wars™: Tiny Death Star" !

Rejoignez le côté obscur avec l'Empereur Palpatine et Dark Vador. Faites fonctionner le commerce intergalactique et construisez une toute nouvelle Etoile Noire !
Construisez des bâtiments sur la thématique de Star Wars et attirez de nouveaux citoyens ainsi que les personnages cultes de la saga dans votre station spatiale au style 8 bits !
Investissez l’argent durement gagné pour financer les plans machiavéliques de l'Empire, balayez les rebelles et prenez la tête de la galaxie une bonne fois pour toute !

Grâce au pouvoir du côté obscur, vous pourrez...
CONSTRUIRE LA PLUS GROSSE ÉTOILE NOIRE : gagnez des crédits pour l'agrandir et construisez plus de 80 types d'habitations et de commerces Star Wars, comme le Karaoké de Rebo et le Spa de la Cité des Nuages.

ENGAGER DES BITIZENS STAR WARS : attirez plus de 30 races uniques, parmi lesquelles les Wookiees et les Ewoks, et donnez-leur un job de rêve ! Tous les habitants de l'Étoile noire n'adhèrent pas aux plans de l'Empereur... certains veulent juste travailler dans la boutique de glaces du quartier.

SOUTENIR L'EFFORT IMPÉRIAL EN SOUS-SOL : sous la surface, sous l'activité et le brouhaha, construisez en secret des niveaux impériaux pour fabriquer l'équipement spécial dont l'armée aura besoin pour affronter les rebelles.

CAPTURER LES ESPIONS REBELLES : malgré votre discrétion, attendez-vous à voir débarquer des espions Rebelles, tels que Luke Skywalker, la Princesse Leia et bien d'autres encore ! Capturez-les avant qu'ils ne s'échappent !

DÉBLOQUER DES SCÈNES : construisez votre Étoile Noire, mais ne ratez pas les nouvelles scènes avec vos personnages préférés, comme Han Solo, Chewbacca, Jabba le Hutt et bien d'autres encore.

Dépêchez-vous, venez construire la plus grande et la plus redoutable station spatiale de la galaxie !

Forums Discuter de Star Wars : Tiny Death Star sur le forum Star Wars : Tiny Death Star !

Star Wars : Tiny Death Star : jeu pour Windows
Informations mises à jour le 07/11/2013

Star Wars : Tiny Death Star

Couverture de Star Wars : Tiny Death Star Star Wars : Tiny Death Star
Support : Windows
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Disney Mobile Studios
Développeur : NimbleBit
Genres : Simulation
Sorti le : 07/11/2013
Windows Store gratuit
Note : 8 Test de Star Wars : Tiny Death Star