Catch : le jeu Windows
Inscription

Catch

Couverture de Catch Support : Windows
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Loon Apps
Genres : Puzzle
Date de sortie : 02/12/2013
Windows Store
Note Pocket Gamer Note Joueurs Note Presse
7--

L'avis de la rédaction

médaille de bronze
Catch est un puzzle-game au concept addictif, mais qui perd son intérêt après une vingtaine de niveaux résolus à cause de l’absence d’un « motivateur » comme un système de notation ou des succès. Si on ne peut nier un contenu confortable, le réaliser seulement pour la gloire empêche de profiter pleinement de l’expérience.

Lire l'intégralité du test de Catch.

Images de Catch (Windows)

Plus d'images de Catch (13)

Description de l'éditeur ou développeur

atch est un jeu de réflexion addictif dans lequel vous collectez des étoiles colorées dans de nombreux niveaux. Pour cela, reliez les étoiles de la même couleur avec le doigt.

Dans chaque puzzle de Catch, reliez les étoiles de la même couleur fait apparaître un chemin coloré. Vous ne devez pas croiser les chemins, sauf en empruntant un pont. Si l’opération est aisé avec 2 étoiles (niveau 1), elle devient délicate lorsque le nombre d’étoiles augmente, car vous devez choisir par où commencer. Le jeu devient ensuite très difficile lorsque les niveaux comprennent plus de vingt étoiles de 6 couleurs différentes.

Catch possède 160 niveaux de difficulté croissante. Jouer gratuitement aux 40 premiers niveaux. Continuez le jeu avec nos packs de niveaux : Le Pack Master avec 60 niveaux difficiles et le Pack Elite comprenant 60 niveaux très difficiles.

Catch permet de superposer des lettres sur les étoiles pour ceux d’entre nous qui ne distinguent pas les couleurs.

La tuile du jeu indique votre progression dans le jeu. Il vous sera demandé de l’épingler sur votre écran d’accueil lors de la première ouverture du jeu.

Forums Discuter de Catch sur le forum Catch !

Actualités de Catch (Windows)

Catch arrive sur iOS 08/09 Catch arrive sur iOS
Un peu moins d’un an après la version Windows Phone, c’est au tour de l’App Store d’Apple de recevoir la visite du puzzle-game de Loon Apps.
Catch se refait une beauté sur Windows Phone 08/08 Catch se refait une beauté sur Windows Phone
Si vous êtes un adepte de ce sympathique puzzle-game signé par le studio français Loon Apps, le voilà qu’il se met à jour.
Participez à la beta du nouveau Loon Apps 22/11 Participez à la beta du nouveau Loon Apps
Le studio français Loon Apps vous propose de participer au développer de sa prochaine production.

Catch : jeu pour Windows
Informations mises à jour le 02/12/2013