Le premier épisode de Broken Age sur iPad
Inscription

Le premier épisode de Broken Age sur iPad

par La rédaction le 12/06/2014
Le premier épisode de Broken Age sur iPad
iPad

Très bonne nouvelle : le nouveau jeu du studio Double Fine est enfin disponible sur iOS… en tout cas sa première partie. Après de longs mois d’attentes par rapport à la version PC sortie en janvier dernier, c’est donc au tour de l’iPad (et uniquement de l’iPad) de profiter de cet excellent jeu d‘aventure, fruit d’une campagne Kickstarter record de 3 millions de dollars.

Seule la première partie de Broken Age est cependant disponible, la suite est en effet attendue pour plus tard cette année. Sachez en tout cas que le titre nous entraine aux côtés de deux personnages évoluant dans des mondes complètement différents, mais qui sont toutefois face à des situations étrangement similaires. On peut passer librement d’un héros à un autre pour tenter de venir à bout des énigmes et prendre part à une épopée fantastique pleine de couleurs. Le jeu baigne aussi dans une ambiance visuelle vraiment exceptionnelle.

Broken Age coûte 8,99€ sur iPad. Une version Android devrait suivre dans les prochaines semaines.

Image de Broken Age - le jeu ipad Image de Broken Age - le jeu ipad Image de Broken Age - le jeu ipad Image de Broken Age - le jeu ipad

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Broken Age

Couverture de Broken Age Broken Age
Support : iPad
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Double Fine Productions
Sorti le : 28/04/2015
Prix : 2.99 € AppStore