Durant le Pocket Gamer Connects qui s’est déroulé à Helsinki en début de semaine, on a pu en apprendre davantage sur la prochaine mise à jour. Baptisé « Game of the Year Edition », ce patch de contenu nous a été expliqué par Heikki Repo, directeur créatif chez Cornfox & Bros.

Les joueurs pourront ainsi débarquer sur l’île des Soupirs qui dispose d’un système de météo dynamique, et qui est par ailleurs hantée par des fantômes. Votre travail consiste à descendre dans les souterrains et comprendre pourquoi ces âmes sont piégées sur l’île. Le studio promet en tout cas 2h de jeu supplémentaire, avec un nouveau boss. De plus, vous serez en mesure de pêcher différents poissons qui pourront se retourner contre vous. La pêche est liée à des quêtes secondaires et à un mini-jeu.

La mise à jour sera gratuite pour les possesseurs actuels d'Oceanhorn. On en a profité pour demander si le jeu allait arriver sur Android, mais ça n’est malheureusement toujours pas au programme. La faute aux faibles ventes réalisées par les jeux premium sur Google Play.