Japan Expo : Nintendo au rapport
Inscription

Japan Expo : Nintendo au rapport

par La rédaction le 25/06/2014
Japan Expo : Nintendo au rapport
3DS

Cette année encore, la Japan Expo se tiendra au parc des expositions de Villepinte, prêt à accueillir des centaines de milliers de personnes, avides des univers japonais. Et Nintendo ne dérogera pas non plus à la règle puisque le constructeur sera présent via un vaste stand permettant de s’essayer aux dernières productions sur WiiU et 3DS.

Et sa 3DS, il faudra l’avoir, puisque des tournois Street Pass avec Inazuma Eleven GO et Mario Kart 7 sont programmés. Des surprises seront aussi au rendez-vous pour les possesseurs de Steel Diver : Sub Wars, tandis que Capcom proposera de son côté de s’essayer en avant-première à Monster Hunter 4 Ultimate (qui sortira en début d’année prochaine), en compagnie du producteur de la série Ryozo Tsujimoto. Les probables fans de Fantasy Life qui sortira le 26 septembre seront également ravis d’apprendre qu’une démo du jeu sera disponible.

Mais la chose à retenir, c’est que Nintendo prévoit également un tournoi quotidien sur Super Smash Bros. sur 3DS afin de faire gagner un exemplaire du titre, et même une 3DS XL. Tomodachi Life fera aussi l’objet d’un concours.

Nous y serons, ce sera l’occasion de faire le point sur tous ces événements et fêter dignement les 15 ans du salon.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Super Smash Bros.

Couverture de Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Support : 3DS
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 03/10/2014
Note : 9.5 Test de Super Smash Bros.