The Banner Saga cet été sur tablettes
Inscription

The Banner Saga cet été sur tablettes

par La rédaction le 25/06/2014
The Banner Saga cet été sur tablettes
Windows Android iPad

Le studio Stoic Games vient d’annoncer la sortie pour cet été d’une version tablettes tactiles de son tactical-RPG, The Banner Saga. Déjà disponible sur PC depuis janvier dernier, The Banner Saga peut sur certains aspects rappeler la série Fire Emblem. Elle nous permet de suivre l’exode de deux peuples au design très viking : les Humains et les Varls. Durant leurs péripéties, ils vont devoir faire face à des menaces toujours plus puissantes et usant même de magie.

The Banner Saga arrivera donc cet été sur iPad, mais également les tablettes Android et Windows. Plus que quelques semaines avant de pouvoir embarquer dans une aventure épique en 2D, et particulièrement apprécié de la critique sur PC. 25 personnages sont jouables avec différents choix scénaristiques et des combats stratégiques qui auront des conséquences sur votre quête contre les Dredges, des géants de pierre.

En attendant, voici les premières images de cette version tactile.

Image de The Banner Saga - le jeu ipad Image de The Banner Saga - le jeu ipad Image de The Banner Saga - le jeu ipad Image de The Banner Saga - le jeu ipad Image de The Banner Saga - le jeu ipad Image de The Banner Saga - le jeu ipad Image de The Banner Saga - le jeu ipad Image de The Banner Saga - le jeu ipad Image de The Banner Saga - le jeu ipad Image de The Banner Saga - le jeu ipad Image de The Banner Saga - le jeu ipad

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :