Rival Knights à cheval sur Windows Phone
Inscription

Rival Knights à cheval sur Windows Phone

par La rédaction le 01/07/2014
Rival Knights à cheval sur Windows Phone
Windows

C’est comme d’habitude avec un léger retard par rapport à iOS et Android que Gameloft propose ses derniers jeux sur l’OS mobile de Microsoft. Aujourd’hui, c’est au tour de Rival Knights qui débarque à toute vitesse sur Windows Phone, et qui compte bien nous faire vivre le Moyen-Âge de la façon la plus spectaculaire qui soit.

Dans ce jeu, vous incarnez un chevalier qui va devoir se battre dans un duel de lanciers contre un joueur ou l’I.A.. Un mini-scénario vous permet en outre d’améliorer votre personnage et son cheval et de les personnaliser avec plus de 100 éléments. Pour jouer, c’est très simple : le cheval galope automatiquement, et vous devez prendre suffisamment prendre de vitesse pour qu’une fois face à l’adversaire, vous visiez en son cœur. Des tournois PvP sont disponibles et mis à jour chaque semaine.

Rival Knights est gratuit sur Windows Phone.

Image de Rival Knights - le jeu windows Image de Rival Knights - le jeu windows Image de Rival Knights - le jeu windows Image de Rival Knights - le jeu windows Image de Rival Knights - le jeu windows

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :