Order & Chaos Duels compte les cartes
Inscription

Order & Chaos Duels compte les cartes

par La rédaction le 02/07/2014
Order & Chaos Duels compte les cartes
Windows

Face à Hearthstone et Magic : The Gathering, Gameloft a son propre jeu de cartes à l’univers fantastique, et il arrive sur Windows Phone. Basé sur l’univers d’Order & Chaos que l’on a déjà pu voir dans Order & Chaos Online et Heroes of Order & Chaos, Order & Chaos Duels propose de collectionner plus de 300 cartes pour s’affronter sur des plateaux bourrés de surprises.

Il est possible de créer des duels rapides et de profiter d’un contenu riche. Le jeu se veut riche en contenu, permettant de mettre en place des stratégies complexes que les fans de JCC traditionnels n’auront aucun mal à comprendre. Un mode aventure est en outre disponible afin de libérer le monde d’Haradon du mal qui le grignote.

En l’absence de Hearthstone : Heroes of Warcraft sur l’OS mobile de Microsoft, Order & Chaos Duels s’avère donc être une alternative plutôt sympathique, d’autant plus qu’elle est gratuite (avec des achats in-app).

Image de Order & Chaos Duels - le jeu windows Image de Order & Chaos Duels - le jeu windows Image de Order & Chaos Duels - le jeu windows

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :