Blitz Brigade tire sur Windows Phone
Inscription

Blitz Brigade tire sur Windows Phone

par La rédaction le 02/07/2014
Blitz Brigade tire sur Windows Phone
Windows

Alors que les versions iOS et Android viennent de recevoir les défis quotidiens, les joueurs Windows Phone ont droit au jeu tout court. Blitz Brigade est un FPS multijoueur dans la veine de Team Fortress 2, dans lequel vous devez incarner l’une des cinq classes disponibles (soldat, artilleur, médecin, sniper et agent furtif) afin de faire gagner votre équipe : les bleus ou les rouges.

Particulièrement fun et baignant dans un univers cartoonesque, le titre propose plus d’une centaine d’armes adaptées aux différentes classes et qu’il faut débloquer grâce à vos victoires sur le champ de bataille ou via les achats in-app. Plusieurs modes sont proposés comme le Match à mort et la capture de drapeau, ainsi qu’un chat vocal pour discuter en temps réel avec ses coéquipiers. Et une fois que vous avez vaincu un adversaire, vous pouvez même lui lancer quelques provocations et apposer votre signature pleine de skill.

Blitz Brigade est gratuit sur Windows Phone.

Image de Blitz Brigade - le jeu windows Image de Blitz Brigade - le jeu windows Image de Blitz Brigade - le jeu windows Image de Blitz Brigade - le jeu windows Image de Blitz Brigade - le jeu windows

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :