Ubisoft officialise Assassin's Creed Memories
Inscription

Ubisoft officialise Assassin's Creed Memories

par La rédaction le 17/07/2014
Ubisoft officialise Assassin's Creed Memories
iPad iPhone

Ayant fuité il y a quelques jours, le prochain épisode d’Assassin's Creed sur iPhone et iPad est aujourd’hui officialisé par Ubisoft. Baptisé Assassin's Creed Memories, le titre sera développé par GREE et PlayNext, et sera free-to-play.

Comme d’habitude dans les jeux GREE, éditeur spécialisé dans les jeux sociaux, il s’agit d’un jeu de cartes mêlant jeu de rôle et stratégie. L’histoire nous mènera au sein d’Abstergo Entertainment afin de tester l’Animus mobile, et ainsi intégrer une puissante confrérie où vous devrez vous allier avec d’autres joueurs et vaincre vos adversaires. On sera en mesure d’explorer plusieurs périodes de l’histoire, mais aussi plusieurs pays. En plus du mode multi compétitif, un solo sera proposé, permettant à tout un chacun de « vivre une expérience unique en fonction du type d’assassin qu’il choisit ».

[[Assassin's Creeds Memories]] est déjà disponible en soft-launch sur l’App Store australien. Il sortira prochainement chez nous. Seule la version iOS est pour le moment annoncée.

Image de Assassin's Creed Memories - le jeu iphone Image de Assassin's Creed Memories - le jeu iphone Image de Assassin's Creed Memories - le jeu iphone Image de Assassin's Creed Memories - le jeu iphone Image de Assassin's Creed Memories - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :