Dungeon Gems est arrivé sur Windows Phone
Inscription

Dungeon Gems est arrivé sur Windows Phone

par La rédaction le 18/07/2014
Dungeon Gems est arrivé sur Windows Phone
Windows

Comme d’habitude, c’est toujours avec quelques jours de retard que la dernière nouveauté de Gameloft arrive sur le Windows Phone Store. Dungeon Gems ne fait évidemment pas exception, mais permet surtout aux joueurs de découvrir ce sympathique puzzle-RPG.

Reprenant le concept de la série Puzzle Quest, le titre vous propose d’intégrer un univers de fantasy où règnent dragons et créatures maléfiques. Pour vaincre vos adversaires, vous devez faire en sorte de réaliser des combos avec des éléments de la même couleur et du même type. L’écran est alors séparé en deux : le puzzle en bas, et le combat en haut. Chaque combo va vous permettre d’occasionner des dégâts et de passer au niveau suivant. Grâce à vos prouesses, vous serez en mesure de débloquer l’équipe idéale parmi plus de 200 héros, et la personnaliser comme bon vous semble afin de booster ses capacités.

Dungeon Gems est free-to-play sur Windows Phone.

Image de Dungeon Gems - le jeu windows Image de Dungeon Gems - le jeu windows Image de Dungeon Gems - le jeu windows Image de Dungeon Gems - le jeu windows Image de Dungeon Gems - le jeu windows Image de Dungeon Gems - le jeu windows

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :