Bioshock de retour sur iOS ?
Inscription

Bioshock de retour sur iOS ?

par La rédaction le 28/07/2014
Bioshock de retour sur iOS ?
mobile iPhone iPad Android

Bioshock est sans aucun doute l’une des licences au développement le plus tortueux. Après l’abandon pur et simple d’une version PS Vita, elle pourrait cependant revenir sur iOS. Son éditeur, 2k Games, a en effet teasé en fin de semaine dernière une image en provenance du premier épisode. On y voit une sirène tenir une pomme sur laquelle est inscrit « Come bite the Apple », littéralement « Venez croquer la pomme ».

Le tweet en question n’en dit évidemment pas plus, invitant toutefois les joueurs à discuter sur cette simple image. Mais il n’en fallait pas plus pour que la rumeur d’un retour de Bioshock sur l’OS mobile d’Apple voit le jour.

Car en plus d’un épisode mobile-Java, on apprenait dans le même temps que la licence devait arriver sur iOS. Mais quelques années plus tard, le développement était au point mort. Avec l’arrivée de Metal, l’API graphique d’Apple qui a permis à iOS d’être compatible avec l’Unreal Engine 4 et d’autres prestigieux moteurs, cet automne, faut-il s’attendre à un remake du premier opus, ou à un nouvel épisode de Bioshock sur écrans tactiles ?

[via]

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :