Undead Labs (State of Decay) sur Moonrise
Inscription

Undead Labs (State of Decay) sur Moonrise

par La rédaction le 04/08/2014
Undead Labs (State of Decay) sur Moonrise
Android iPad iPhone

Le studio derrière le jeu de survie solo State of Decay sorti sur PC et Xbox 360 l’année dernière signe avec Kabam pour un nouveau projet. Il s‘agit de Moonrise, un jeu de rôle proche de Monster Hunter à destination des plateformes tactiles.

Undead Labs, qui a également signé un accord de développement sur plusieurs années avec Microsoft s’accorde semble-t-il quelques vacances loin des terres de Redmond pour proposer ce jeu intégralement en 3D et multijoueur avec un mode en ligne en temps réel. L’objectif sera de collecter des créatures magiques qu’il faudra ensuite utiliser lors de différents combats au sein de missions scénarisées. Dans un message sur le blog du développeur, Jeff Strain (un ancien de Starcraft et de Diablo, par ailleurs co-fondateur d'ArenaNet), indique que « Moonrise est bien sûr très différent de State of Decay de plusieurs façons (…) il est positif et coloré, et c’est sur mobile. »

Moonrise sera présenté au public lors de la PAX Prime de Seattle le 29 aout prochain, la sortie est quant à elle prévue pour le début d’année prochaine sur iOS et Android.

Image de Moonrise - le jeu iphone Image de Moonrise - le jeu iphone Image de Moonrise - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :