Lancé directement sur l’eShop à l’automne dernier sur Nintendo 3DS, le dernier épisode de la saga Phoenix Wright débarque aussi sur iOS. C’est devenu une habitude pour Capcom qui continue donc sur sa lancée avec l’arrivée sur l’App Store japonais de Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies, autrement dit le cinquième épisode de la célèbre franchise.

Faire « Objections ! » sera à portée de doigts - du moins sur l’archipel nippon - mais ce sera sous un climat tendu, car l’histoire de cet opus débute alors que le fameux Phoenix Wright est cette fois-ci confronté à la destruction d’un tribunal, rien que ça. On sera en mesure de récolter des preuves, enquêter sur les lieux des affaires que vous traiterez, tout en rencontrant des personnages hauts en couleur.

Sur iOS, et pour peu que vous parliez japonais, Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies est gratuit avec les différentes affaires vendues sous la forme d’achats in-app. On peut également débloquer des costumes moyennant finances.