Tiger Woods et du foot US pour Zynga
Inscription

Tiger Woods et du foot US pour Zynga

par La rédaction le 08/08/2014
Tiger Woods et du foot US pour Zynga
iPhone iPad Android Windows

Tout en révélant des résultats financiers pas franchement excellents, et en sensible baisse sur un an, Zynga a dévoilé ses principaux plans pour le futur. Et le géant (aux pieds d’argile) américain du social-gaming s’offre ni plus ni moins que la star du golf Tiger Woods, puisque ce dernier est libéré de ses obligations envers Electronic Arts qui prépare de son côté un jeu de golf à destination des consoles de nouvelle génération.

Ce jeu à destination des plateformes mobiles sera développé par Zynga Orlando qui, comme par hasard, comprend des anciens d’EA. Sortie prévue en 2015.

Mais le golf ne sera pas le seul sport à avoir droit aux faveurs de Zynga puisque la société compte également venir concurrencer Electronic Arts sur le terrain du football américain, et plus particulièrement dans le domaine du management. Avec NFL Showdown, Zynga proposera une simulation où vous aurez le rôle du coach d’une équipe qu’il faudra logiquement mener à la victoire. La sortie du titre est programmée pour la nouvelle saison de foot US.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :