Crimsonland arrive sur PS Vita
Inscription

Crimsonland arrive sur PS Vita

par La rédaction le 18/08/2014
Crimsonland arrive sur PS Vita
PS-Vita

10tons, le studio derrière le sympathique Trouserheart ou encore Tennis in the Face sortira cette semaine un jeu sur PS Vita. Il s’agit en fait d’une adaptation pour les plateformes PlayStation d’un jeu mobile appelé Crimsonland : Mobile Massacre sorti en 2003, et qui a déjà vu le jour sur PC en fin d’année dernière.

Ce shooter vu du ciel vous demande de détruire le plus possible de créature en faisant couler le sang, beaucoup de sang. Un vrai massacre donc, à perpétuer sur des monstres qui vous permettront de remporter de l’expérience, et donc d’améliorer vos capacités, comme la possibilité de recharger plus rapidement, ou encore d’augmenter le nombre de balles dans un chargeur. 60 niveaux sont annoncés dans le mode campagne, et il y a aussi cinq modes infinis pour tenter de gravir les échelons des classements en ligne.

Crimsonland sort mercredi sur le PSN de la PlayStation Vita.

Image de Crimsonland - le jeu ps-vita Image de Crimsonland - le jeu ps-vita Image de Crimsonland - le jeu ps-vita Image de Crimsonland - le jeu ps-vita Image de Crimsonland - le jeu ps-vita

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :