Assassin's Creed Memories lancé sur iOS
Inscription

Assassin's Creed Memories lancé sur iOS

par La rédaction le 21/08/2014
Assassin's Creed Memories lancé sur iOS
iPhone iPad

Tout comme Star Wars : Commander, Assassin's Creed Memories était jusqu’à présent disponible en soft-launch. Mais maintenant, ce n’est plus le cas. Dans ce jeu développé par GREE, le géant du social-gaming en Asie, vous allez pouvoir traverser les époques et les héros afin d’asseoir votre pouvoir sur la confrérie des Assassins.

Entre le jeu de cartes et la stratégie, le titre nous propose donc d’intégrer l’Animus mobile d’Abstergo Entertainment, et ainsi de devenir un puissant guerrier, réaliser des missions solo pour débloquer de l’équipement, mais aussi des cartes qui appartiennent à trois catégories différentes : armes, armures et alliés. Pour réussir face aux guildes rassemblant plusieurs joueurs, il faudra composer un deck puissant et redoutablement efficace. Le travail en équipe permet en outre de réaliser des combos et ainsi être encore plus intouchable.

Assassin's Creed Memories est un jeu free-to-play (en anglais uniquement) sur iOS. Nous avions pu réaliser une preview du jeu sans être franchement impressionnés.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :