Don't Starve : La version PS Vita datée
Inscription

Don't Starve : La version PS Vita datée

par La rédaction le 26/08/2014
Don't Starve : La version PS Vita datée
PS-Vita

Annoncée de très longue date, l’arrivée de Don't Starve sur la console portable de Sony se fait plus précise avec une date de sortie. Que faites-vous le 3 septembre ? On vous demande ça car c’est à cette date que sortira Don't Starve : Giant Edition sur la PlayStation Vita (via le PSN).

Pour 13,99€, vous pourrez donc récupérer le jeu original, ainsi que son DLC, Reign of Giants (qui rajoute des créatures et d’autres fonctionnalités). Notons toutefois qu’il sera cross-buy/save avec la version PS4, ce qui signifie que si vous l’avez déjà, vous n’aurez pas besoin de payer davantage lorsqu’il sortira sur Vita. Le studio Klei qui s’est occupé de ce portage explique avoir réécrit le code du jeu pour mieux l’optimiser.

Don't Starve : Giant Edition met en scène un petit héros qui va devoir se construire un abri la journée été explorer le monde, pour survivre une fois la nuit tombée. Il faudra également penser à vous nourrir et à vous protéger du fruit, en plus des nombreuses créatures qui viendront vous hanter.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :