4 jeux indépendants annoncés sur PS Vita
Inscription

4 jeux indépendants annoncés sur PS Vita

par La rédaction le 29/08/2014
4 jeux indépendants annoncés sur PS Vita
PS-Vita

Sony profite de cette fin de semaine pour annoncer pas moins de quatre nouveaux jeux pour sa PlayStation Vita. Il s’agit uniquement de jeux indépendants, mais ne boudons pas notre plaisir puisque ce sont de bons jeux, et ils sortiront dans les prochains mois directement sur le PSN.

Alone With You
Développé par Benjamin Rivers (Home) et attend pour 2015, le titre nous proposera de l’aventure, de l’exploration et aussi de la romance. On incarnera le dernier membre d’une colonie terraformée, et il faudra s’échapper d’une planète en train d’imploser.

METAL SLUG 3
Si SNK Playmore est spécialisée dans les remakes, elle sait justement où sont ses fans, et après l’iPhone, le troisième épisode de la série de jeux de shoot Metal Slug va débarquer sur PS Vita. On conserve évidemment le gameplay run & gun en 2D qui a fait le succès de la franchise. Il sortira cet hiver.

Nidhogg
Ce sympathique jeu de simulation d’escrime passe du PC à la PS Vita (et PS4) en cross-buy s’il vous plait. Doté d’un gameplay très nerveux, vous devrez battre différents adversaires, mais aussi jouer en ligne dans des combats en 2v2 où seul le skill peut faire la différence. La version PS Vita permettra justement de s’entrainer avec l’I.A., et qu’elle disposera d’un mode ad-hoc évitant d’être en WiFi pour affronter vos amis. Mais on pourra également jouer à deux sur une seule console avec un stick par joueur.

Image de Nidhogg - le jeu PS-Vita Image de Nidhogg - le jeu PS-Vita Image de Nidhogg - le jeu PS-Vita

[[Ascension : Chronicles of the Godslayer]]
On en parlait il y a quelques jours sur iOS avec l’arrivée d’une nouvelle extension, mais c’est sur PS Vita que l’on retrouvera bientôt le jeu de cartes de Playdek. La version PS Vita, outre le fait d’être à jour dès son lancement, bénéficiera de fonctionnalités tactiles et sera cross-plateforme : on pourra ainsi affronter des joueurs iOS et Android. Et on pourra en plus chatter en jeu.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :