Un nouveau SimCity sur iOS et Android [MAJ]
Inscription

Un nouveau SimCity sur iOS et Android [MAJ]

par La rédaction le 11/09/2014
Un nouveau SimCity sur iOS et Android [MAJ]
Android iPad iPhone

[Publicitation initiale : 10/09] Mine de rien, cela va bientôt faire quatre ans que les supports mobiles n’ont pas eu droit à un nouvel épisode de SimCity, mais ça ne va pas tarder à changer. Baptisé SimCity BuildIt, le titre reprendra la patte graphique du dernier épisode en date sur PC avec, et notamment ce côté un peu plus cartoon, tout en étant beaucoup plus réaliste.

Electronic Arts précise ainsi que l’on pourra construire sa ville très facilement avec les doigts, en zoomant et dézoomant, et en faisant tourner la caméra à 360°. Si l’on suit les dernières sorties de l’éditeur américain sur iOS et Android, ce SimCity BuildIt devrait être free-to-play et arrivera selon nos informations la semaine prochaine en soft-launch.

[MAJ 11/09] :
Malgré notre source au sein de l'éditeur, Electronic Arts nous indique dans un mail qu'un lancement en soft-launch la semaine prochaine n'est pas prévue : "Nous proposerons un soft launch et un lancement plus globale dans les prochains mois".

Image de SimCity BuildIt - le jeu iphone Image de SimCity BuildIt - le jeu iphone Image de SimCity BuildIt - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :