Pac-Man revient en free-to-play sur iOS
Inscription

Pac-Man revient en free-to-play sur iOS

par La rédaction le 16/09/2014
Pac-Man revient en free-to-play sur iOS
iPad iPhone

Avec sa présence dans le roster du prochain Super Smash Bros. et la diffusion d’une série télé, Pac-Man n’en est pas à son premier retour. Aujourd’hui, il le fait sur iOS avec le débarquement de PAC-MAN Championship Edition DX en soft-launch, en Nouvelle-Zélande.

Si vous avez déjà entendu ce nom, c’est normal : un jeu éponyme est quasiment identique à celui qui vient d’arriver de l’autre côté du globe a déjà été lancé sur iOS, Android et Windows Phone il y a 5 ans (il est d’ailleurs toujours disponible). Seulement la grande différence ici, c’est que cette fois-ci, le jeu est free-to-play et comporte donc un système d’énergie, des achats in-app et une monnaie premium, ainsi que plusieurs nouveaux écrans, dont un réservé à l’aspect social. On peut ainsi partager ses scores, et faire rêver ses amis.

PAC-MAN Championship Edition DX en version free-to-play n’a pas encore de date de sortie chez nous.

Image de PAC-MAN Championship Edition DX - le jeu iphone Image de PAC-MAN Championship Edition DX - le jeu iphone Image de PAC-MAN Championship Edition DX - le jeu iphone Image de PAC-MAN Championship Edition DX - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :