Roadhouse Interactive a réservé une petite surprise pour les fans de son jeu d’action tout à fait sympathique en ce début de semaine. Si vous téléchargez la dernière mise à jour (1.4) disponible depuis aujourd’hui, vous serez en mesure de débloquer une nouvelle race, ou plutôt un nouveau type de combattants : les célèbres Space Wolf. Ces derniers peuvent être récupéré avec l’argent que vous gagnez en jeu (ou via des packs d’in-app).

Avec eux, des niveaux exclusifs sont également de la partie, et comme si ça ne suffisait pas, les développeurs ont aussi ajouté une carte inédite celle du Port Imperium pour compléter le codex et le niveau maximum est désormais fixé à 50. Plusieurs améliorations sont également de la partie comme une I.A. revue pour les mini-boss, les gardiens, et les modèles de hâches électriques des Ordres ont reçu une mise à jour visuelle.

Ce patch est gratuit (contre des pièces déblocables en jeu) si vous avez déjà Warhammer 40 000 : Carnage qui coûte 5,99€ sur iOS et Android.