Goat Simulator lancé sur iOS et Android
Inscription

Goat Simulator lancé sur iOS et Android

par La rédaction le 17/09/2014
Goat Simulator lancé sur iOS et Android
Android iPad iPhone

Annoncée il y a seulement quelques semaines, c’était juste avant la GamsCom 2014, l’adaptation tactile de Goat Simulator est désormais disponible. Développé par Coffee Stain Studios, le titre était à la base une blague potache sortie le 1er avril dernier sur Steam. Mais le succès fut au rendez-vous, si bien que les mods ont débarqué en masse.

Si sur iOS, il n’y en a pas, mais le contenu de base a été réhaussé avec notamment l’apparition de plusieurs animaux supplémentaires en plus de la chèvre qui sert d’héroïne en début de partie. Si vous ne connaissez pas le jeu, sachez que vous incarnez cette bête à deux cornes qui va pouvoir réaliser tout un tas d’actions pour cumuler des points. Bourré de bugs de textures assumées (aucun ne fait planter le jeu), on se retrouve face à quelque chose d’extrêmement fun pour de courtes sessions. Vous pouvez d’ailleurs relire notre preview.

Goat Simulator coûte 4,49€ sur iOS et Android.

Image de Goat Simulator - le jeu iphone Image de Goat Simulator - le jeu iphone Image de Goat Simulator - le jeu iphone Image de Goat Simulator - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :