King : Les projets Windows Phone "en pause"
Inscription

King : Les projets Windows Phone "en pause"

par La rédaction le 17/09/2014
King : Les projets Windows Phone
Windows

Exclusif PocketGamer.fr. En janvier dernier, un responsable de King nous avait confié être en train de développer des versions Windows Phone de ses différents hits comme Candy Crush Saga ou Farm Heroes Saga, mais tout ne se passe pas comme prévu.

Attendu à l’origine pour la fin du printemps, le portage de Candy Crush Saga sur Windows Phone rencontre quelques difficultés. Selon un responsable de King que nous avons pu interroger, les projets de l’éditeur sur l’OS mobile de Microsoft sont pour le moment « en pause », et ce, pour « une durée indéterminée ». En cause ? La part de marché de Microsoft sur ce secteurqui « ne cesse de stagner, voir même de baisser », ne motivant pas King à proposer ses principaux jeux sur Windows Phone.

Pause ne voulant pas dire annulation, il n’est toutefois pas impossible qu’à moyen ou long terme, King jette de nouveau son dévolu sur cette plateforme mobile qui a bien du mal à accueillir les jeux qui comptent sur iOS et Android. Il y a quelques mois, c’était Supercell qui indiquait n’avoir aucun plan pour adapter Clash of Clans sur Windows Phone.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Candy Crush Saga

Couverture de Candy Crush Saga Candy Crush Saga
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : King.com Limited
Sorti le : 14/11/2012
Prix : gratuit AppStore