FIFA 15 lancé sur iOS et Android (en soft-launch)
Inscription

FIFA 15 lancé sur iOS et Android (en soft-launch)

par La rédaction le 18/09/2014
FIFA 15 lancé sur iOS et Android (en soft-launch)
Windows Android iPad iPhone

Cette année, la franchise FIFA change légèrement de nom pour son nouvel épisode sur smartphones et tablettes, et devient donc FIFA 15 Ultimate Team. Et à une semaine de son lancement officiel, le voilà qu’il débarque en soft-launch au Canada sur iOS et Android.

Free-to-play, le titre profite de plusieurs évolutions par rapport à FIFA 14, à commencer par son effectif, qui a été mis à jour en fonction du mercato, avec plus de 10 000 joueurs et 500 équipes sous licence. Une trentaine de stades ont également été modélisés pour que vous puissiez vivre les plus grands championnats en compagnie d’un de vos joueurs préférés, ou de votre future star, comme la Première League anglaise, la Liga, ou la Bundesliga allemande. On profitera également d’une interface en partie remaniée avec des boutons plus clairs et plus réactifs. Notons également la présence de la partie Ultimate Team, on l’on doit collectionner des cartes accessibles avec des FIFA points.

FIFA 15 est attendu officiellement sur iOS et Android pour jeudi prochain, mais si vous disposez d’un compte iTunes canadien, il est possible de le télécharger dès maintenant et gratuitement. La version Windows Phone sortira quant à elle cet automne. Vous pouvez lire notre preview à cette adresse.

Image de FIFA 15 Ultimate Team - le jeu iphone Image de FIFA 15 Ultimate Team - le jeu iphone Image de FIFA 15 Ultimate Team - le jeu iphone Image de FIFA 15 Ultimate Team - le jeu iphone Image de FIFA 15 Ultimate Team - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

FIFA 15 Ultimate Team

Couverture de FIFA 15 Ultimate Team FIFA 15 Ultimate Team
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Electronic Arts
Sorti le : 23/09/2014
Prix : gratuit AppStore
Note : 5 Test de FIFA 15 Ultimate Team