PlayStation TV : Date, prix, jeux compatibles
Inscription

PlayStation TV : Date, prix, jeux compatibles

par La rédaction le 22/09/2014
PlayStation TV : Date, prix, jeux compatibles
PSP Minis PSP PS-Vita

Pour le moment uniquement réservé à l’Asie, la micro-console PlayStation TV sortira le 14 octobre aux Etats-Unis. Ne restait alors plus qu’à connaitre les détails du lancement européen. Sony est finalement sorti de son silence en annonçant que l’appareil sortirait sur notre continent le 14 novembre prochain à 99,99€.

Le constructeur nippon a par ailleurs dévoilé les grandes lignes du lancement de la PlayStation TV, qui permettra de jouer à certains jeux PS Vita, PSP et PS One, mais aussi de diffuser vos jeux PS4 en streaming sur un autre téléviseur afin de continuer une partie. Tous les jeux PS Vita ne seront toutefois pas compatibles puisque certains, utilisant notamment les deux surfaces tactiles, nécessitent un patch que peu de développeurs ont proposé jusqu’à présent. Mais le line-up de lancement reste cependant conséquent : Sony promet ainsi « des centaines de jeux PS Vita, PSP et PS One dès le premier jour, ainsi que des jeux PS Minis ».

Dans le pack, on retrouvera donc le petit boitier PS TV (proposant 1Go d’espace de stockage), ainsi qu’un code permettant de télécharger gratuitement [[Velocity Ultra, OlliOlli et Worms Revolution Extreme. Notons que la manette Dual Shock (3 ou 4) est vendue séparément.

La liste des jeux PS Vita compatibles PS TV peut se trouver à cette adresse.

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :