FIFA 15 lancé sur iOS, Android et Windows Phone
Inscription

FIFA 15 lancé sur iOS, Android et Windows Phone

par La rédaction le 23/09/2014
FIFA 15 lancé sur iOS, Android et Windows Phone
Windows Android iPad iPhone

Après une courte période de soft-launch, Electronic Arts lance officiellement les versions mobiles de FIFA 15, qu’il faut désormais appeler FIFA 15 Ultimate Team. Les bases ne changent évidemment pas : on retrouve plus de 10 000 joueurs, 500 équipes et 30 ligues et stades sous licence pour que l’on puisse facilement retrouver et modeler le club de ses rêves.

Du côté des nouveautés, si elles se font un peu plus rares, il y a toutefois de quoi faire : on note ainsi la possibilité de réaliser des Simulations Rapides, autrement dit essayer un duel pour ensuite effectuer des remplacements et des réglages tactiques qui feront la différence sur le terrain, le vrai. Par ailleurs, les développeurs ont travaillé sur des commandes simplifiées en plus des commandes classiques. Le jeu à la manette est par ailleurs possible sur iOS (MFi) et Android. Le mode Ultimate Team est quant à lui réservé aux fans ultimes du football : vous pouvez gagner, échanger et collectionner vos joueurs préférés pour créer l’équipe que vous voulez de A à Z.

FIFA 15 est free-to-play sur iOS, Android et Windows Phone.

Image de FIFA 15 Ultimate Team - le jeu iphone Image de FIFA 15 Ultimate Team - le jeu iphone Image de FIFA 15 Ultimate Team - le jeu iphone Image de FIFA 15 Ultimate Team - le jeu iphone Image de FIFA 15 Ultimate Team - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

FIFA 15 Ultimate Team

Couverture de FIFA 15 Ultimate Team FIFA 15 Ultimate Team
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Electronic Arts
Sorti le : 23/09/2014
Prix : gratuit AppStore
Note : 5 Test de FIFA 15 Ultimate Team