Fiete part à la ferme sur iOS
Inscription

Fiete part à la ferme sur iOS

par La rédaction le 03/10/2014
Fiete part à la ferme sur iOS
iPad iPhone

Le boulot, ce n’est plus pour vous, le stress, la pollution que vous prenez en y allant : il faut partir en week-end, alors pourquoi pas à la ferme ? Si les caméras de M6 ne sont pas encore arrivées, ça ne veut pas dire que vous n’allez pas passer un bon moment en compagnie de Fiete : Une journée à la ferme, nouvel épisode de la série créée par Wolfgang Schmitz, par ailleurs lauréate d’un Big Indie Pitch.

Dans cet épisode, c’est donc en direction de la ferme que l’on va prendre la route puisqu’il va falloir aider Fiete et ses amis dans différentes petites missions à réaliser avec vos enfants ou en famille. Qu’il s’agisse de ramasser des œufs dans le poulailler, de tondre un mouton ou de nourrir les cochons, il y a forcément quelque chose à faire. Une dizaine d’activités sont à portée de doigts.

Fiete : Une journée à la ferme coûte 2,99€ sur iOS.

Image de Fiete : Une journée à la ferme - le jeu iphone Image de Fiete : Une journée à la ferme - le jeu iphone Image de Fiete : Une journée à la ferme - le jeu iphone Image de Fiete : Une journée à la ferme - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :