Super Smash Bros : Un tournoi en France
Inscription

Super Smash Bros : Un tournoi en France

par La rédaction le 06/10/2014
Super Smash Bros : Un tournoi en France
3DS

Nintendo et Micromania organisent un évènement autour de la sortie du jeu Super Smash Bros. sur 3DS. La première chaîne de magasin dédié aux jeux vidéo en France propose en effet le « Championnat de France » de Super Smash Bros. qui vient tout juste de débarquer sur la console portable de la firme japonaise.

Il est ouvert à tous entre le 11 et le 25 octobre dans 48 magasins. Plusieurs sessions sont organisées, on peut d’ailleurs les retrouver à cette adresse (le magasin de Lyon Part Dieu vous accueillera ainsi le 11 octobre, tandis que celui de Bordeaux Le Lac y aura droit le 25…). Vous devrez ainsi vous départager pour tenter de gagner vos places pour la grande finale qui aura lieu au Paris Games Week. 96 finalistes se bâteront le 2 novembre prochain sur le stand de Nintendo.

Si vous n’habitez pas dans les villes où se trouvent les Micromania concernés, il reste une solution : vous rendre au Paris Games Week et participer aux sessions de rattrapage. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre à cette adresse.

Les qualifiés de chaque session recevront un exemplaire du jeu sur WiiU, tandis que le grand champion recevra une 3DS XL Super Smash Bros. avec le jeu, un pack Premium WiiU avec Mario Kart 8, et Super Smash Bros. dans sa version WiiU.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Super Smash Bros.

Couverture de Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Support : 3DS
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 03/10/2014
Note : 9.5 Test de Super Smash Bros.