Minecraft arrive sur Windows Phone
Inscription

Minecraft arrive sur Windows Phone

par La rédaction le 13/10/2014
Minecraft arrive sur Windows Phone
Windows

On l’espérait pour la fin septembre, mais c’était finalement laissé notre excitation prendre le dessus puisqu’il s’agissait finalement de F[[IFA 15]]. Quoi qu’il en soit, après la confirmation de Phil Spencer, c’est carrément deux développeurs de la version mobile de Minecraft qui confirment le développement du jeu sur Windows Phone.

L’OS mobile de Microsoft attend depuis bien trop longtemps son tour, et il aurait été étonnant de ne pas l’avoir alors même que la firme de Redmond a racheté Mojang pour 2,5 milliards de dollars. C’est d’abord Tommaso Checchi qui a tweeté une photo montrant la présence de Minecraft dans le menu des applications Windows Phone, expliquant pourquoi la version 0.10 prenait autant de temps à sortir. C’est ensuite Jens Bergensten qui a expliqué que si « le portage fonctionne déjà, il reste encore à faire avant qu’il sorte ».

Il ne semble donc pas impossible que la version Windows Phone de Minecraft sorte en même temps que la 0.10 des versions iOS et Android. En attendant, c’est la version PlayStation Vita développée par 4J Studios qui verra le jour le 15 octobre prochain sur le PSN.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :