Le God-game de Peter Molyneux profite d’une mise à jour pour apporter à ses fans un tout nouvel âge. S’il n’a pas vraiment fait l’unanimité, Godus reste une expérience relativement agréable si vous cherchez un jeu de gestion. Et dans ce titre, vous incarnez un dieu qui va devoir capturer la foi de son peuple afin de réaliser de grandes choses et gravir les marches de l’histoire pour atteindre de nouveaux âges.

Les âges sont en fait essentiellement des zones et des améliorations technologiques, et ça tombe bien, puisque c’est ce qui nous intéresse aujourd’hui. Avec la zone baptisée Weyworld, et accessible en construisant une arche, vous allez pouvoir accéder à un tout nouvel environnement qui réserve son lot de trésors et de surprises. L’Âge de l’Ouest apporte avec lui une I.A. plus civilisée et des cartes inédites.

Ce n’est cependant pas le seul ajout de ce patch 16 puisque les équipes de 22Cans ont également apporté Halloween au sein du titre avec es costumes, des objets à gagner, et des modifications de terrains en rapport avec cette célèbre fête américaine.

Godus est free-to-play sur iOS. Il sortira prochainement sur Android.