Blood+ anime les mobiles
Inscription

Blood+ anime les mobiles

par Kid Icarus le 16/06/2009
Blood+ anime les mobiles
mobile

A l'occasion de la sortie prochaine du film issu de l'univers de Blood+ (Blood, the last Vampire) Le dernier titre de Glu, l'adaptation de l'animé Blood+ est disponible sur mobile. Le jeu est un mélange de beat-them-up et de jeu de plate-forme.

D'après le communiqué de presse, le jeu est particulièrement fidèle à l'animé d'origine :

Saya Otanashi est une jeune lycéenne amnésique, au passé mystérieux. Elle n'a aucun souvenir de sa vie avant son adoption il y a environ un an. Pourtant, un soir, elle se fait attaquer par d’énormes créatures ressemblant à des chauves souris géantes. Finalement rattrapée par un passé sanglant, Saya découvre l’existence de sa sœur Diva, qui menace l'humanité.

Aidez Saya à retrouver la mémoire et accomplir son destin dans un savoureux mélange entre action, plateforme et aventure. Combattez à l'aide de combos dévastateurs et découvrez les dizaines de mouvements disponibles pour Saya. Faites preuve d’habileté pour trouver l’issue de chaque niveau et résolvez des énigmes pour faire ressurgir vos souvenirs enfouis !

Caractéristiques :

  • Incarnez Saya, la jeune lycéenne amnésique au passé mystérieux,
  • Un savant mélange entre plateforme, action et aventure,
  • Des animations très détaillés (70 pour Saya et plus de 200 pour ses ennemis !)
  • Un design soigné fidèle à l'animé japonais.

Le jeu est disponible dans les bonnes boutiques en ligne et sera prochainement disponible chez tous les opérateurs (il déjà disponible chez SFR).

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :