Comment jouer à Hearthstone sur son smartphone Android ?
Inscription

Comment jouer à Hearthstone sur son smartphone Android ?

par La rédaction le 02/02/2015
Comment jouer à Hearthstone sur son smartphone Android ?
iPhone iPad Android

Vous voulez jouer à Hearthstone partout mais vous ne possédez pas de tablette Android ? Réjouissez-vous car avec ce tuto vous pourrez y jouer sur smartphone en attendant la sortie officielle. Explications.

 On doit cette astuce à des petits malins inscrits sur Reddit. Tout d'abord, assurez vous d'avoir désinstallé Hearthstone au cas où vous auriez déjà essayé de l'installer sur votre téléphone. Ensuite, vérifiez bien dans les réglages de votre appareil si l'utilisation de logiciels provenant de sources inconnues est autorisée. Vous allez avoir besoin des fichiers inclus dans ce paquet. Utilisez votre PC ou votre Mac pour glisser l'application au format .apk dans votre smartphone, puis installez-le mais ne le lancez pas.

Ensuite, selon le sujet dispo sur Reddit, glissez les fichiers OBB (le fichier principal et le patch) dans Android/obb/com.blizzard.wtcg.hearthstone. Si vous utilisez une carte SD, il se peut que le dossier y soit localisé au lieu d'être dans le smartphone. Magie, vous pouvez jouer à Hearthstone sur votre téléphone Android ! En revanche, vous ne pourrez pas acheter de l'or via les achats in-app mais cela devrait suffire à vous contenter en attendant la version officielle. On remercie Droid Gamers pour cette petite astuce très appréciable.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Hearthstone : Heroes of Warcraft

Hearthstone : Heroes of Warcraft
Support : Android
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Blizzard Entertainment
Sorti le : 17/12/2014
Google Play gratuit