Cette année, Electronic Arts sortira Need For Speed : No Limits, premier jeu de la série exclusivement destiné aux mobiles.

Le jeu est déjà disponible en bêta-test sur iOS, et vient de débuter sa période de soft-launch sur les territoires de Taïwan et Pays-Bas. Le jeu est, comme on pouvait légitimement s'en douter, un free-to-play et - ce qui est plutôt ironique vu le titre - vous limite pour quelques courses avant de vous faire le coup de la panne d'essence. Pour remplir votre réservoir, vous vous en doutez, il faudra attendre ou payer l'essence en monnaie sonnante et trébuchante. Lorsqu'on conduira, on pourra rouler à travers une ville en heures de pointe pour faire du contre-la-montre, de la livraison et des duels à mesure que vous gravirez les échelons de la street-crédibilité. 

Si ça vous intéresse, vous pouvez jeter un oeil à la vidéo réalisée par nos confrères britanniques d'AppSpy ci-dessous (inutile de préciser que c'est en anglais). Quant à nous, on vous tiendra au courant dès que ce Need For Speed : No Limits débarquera dans notre beau pays. 

yt
Subscribe to Pocket Gamer