GDC 2015 : Stormblades, la preview
Inscription

GDC 2015 : Stormblades, la preview

par La rédaction le 05/03/2015
GDC 2015 : Stormblades, la preview
Android iPad iPhone

 À l'occasion de la Game Developers Conference 2015, nous avons pu voir Stormblades le hack n'slash développé par Kiloo.

Les danois de Kiloo veulent se prouver à eux-même qu’ils sont plus que « les créateurs de Subway Surfers » et prévoient plusieurs sorties dans différents genres pour 2015. Le premier à sortir cette année est Stormblades qui s’aventure sur les terres d’Infinity Blade, à savoir du hack n’slash où les contrôles sont entièrement tactiles et où on se bat contre des monstres titanesques.

Les combats sont fluides et rapides, on glisse son doigt pour parer les attaques ennemis, ou on tapote deux fois sur l’écran pour lancer des attaques dévastatrices. Le tout avec un peu de stratégie, puisqu’on peut cogner les casques ou armures des ennemis afin de révéler leurs points faibles. Entre deux combats, votre personnage courra automatiquement de bataille en bataille, un clin d’oeil au jeu le plus populaire de Kiloo. Mais ces éléments de endless-runner restent assez légers. Ces segments sont prévus histoire de respirer un peu entre deux massacres, de contempler les environnements et enfin de regagner un peu de santé.

Le jeu dispose d’un système d’upgrade avec des armes qui peuvent être améliorées avec des pouvoirs spéciaux. C’est sur ce point que la monétisation de ce free-to-play semble se concentrer, mais il faudra jouer à la version complète pour en savoir plus sur ce point. Stormblades est prévu sur iOS pour le mois de Mars, et devrait arriver peu de temps après sur Android. 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :