Apple a révélé des détails à propos de sa Apple Watch hier soir lors de sa dernière keynote, notamment en ce qui concerne les prix et la date de sortie.

Les 3 modèles d’Apple Watch seront lancés le 24 avril, et l’ouverture des précommandes aura lieu le 10 avril. Apple espérant vendre sa montre connectée dans le plus de pays possible, la Apple Watch sera disponible au Royaume Uni, aux Etats Unis, au Canada, en Australie, en France, Allemagne, Chine, au Japon et à Hong Kong.

Le modèle sport en 38 mm sera vendu à partir de 399 euros. Le modèle au dessus en 42mm sera vendu à 449 euros. Si vous avez jeté votre dévolu sur le modèle en acier inoxydable, il faudra compter à partir de 649 euros pour l’acquérir. Mais peut être voudrez vous ajouter un boîtier en or à 18 carats ? (dans les 18 000 euros, ouch).

Apple ne s’est pas épanché sur les possibilités en matière de gaming, il faudra donc attendre pour voir si ce nouveau support peut proposer des choses intéressantes. Néanmoins quelques applications seront compatibles avec l’appareil comme Twitter, Instagram, CNN, Apple Pay et d’autres à venir.