Five Nights at Freddy's 3 sème la terreur sur Android
Inscription

Five Nights at Freddy's 3 sème la terreur sur Android

par La rédaction le 11/03/2015
Five Nights at Freddy's 3 sème la terreur sur Android
Android iPad iPhone

Tel un animatronique d'ours flippant surgissant de l'ombre, Five Nights at Freddy's 3 se pointe sur le Google Play Store.

Le troisième épisode de cette série mélangeant simulation et horreur prend place 3 ans après que la pizzeria de Freddy Fazbear ait fermé ses portes, alors que certains entrepreneurs peu scrupuleux décide de retenter l'expérience dans un parc d'attractions nommé "Fazbear's Fright: The Horror Attraction". Encore une fois, on incarne un garde de la sécurité et on doit vérifier les moniteurs, réparer des ampoules et des portes, et essayer de ne pas trop souiller son pantalon. Il y'a seulement une mascotte à fuir comme la peste ici, un type nommé Springtrap qu'on devra constamment leurrer. On trouve aussi d'anciens animatroniques vus dans les Freddy's, ici représentés par des fantômes non-mortels mais qui foutent quand même les chocottes. 

Five Nights at Freddy's 3 est disponible sur le Play Store pour 3.30 euros et devrait arriver également sur iOS dans les prochaines semaines. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Five Nights at Freddy's 3

Five Nights at Freddy's 3
Support : Android
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Scott Games
Développeur : Scott Games
Sorti le : 10/03/2015
Google Play 3.30 €
Note : 6 Test de Five Nights at Freddy's 3