Tel un animatronique d'ours flippant surgissant de l'ombre, Five Nights at Freddy's 3 se pointe sur le Google Play Store.

Le troisième épisode de cette série mélangeant simulation et horreur prend place 3 ans après que la pizzeria de Freddy Fazbear ait fermé ses portes, alors que certains entrepreneurs peu scrupuleux décide de retenter l'expérience dans un parc d'attractions nommé "Fazbear's Fright: The Horror Attraction". Encore une fois, on incarne un garde de la sécurité et on doit vérifier les moniteurs, réparer des ampoules et des portes, et essayer de ne pas trop souiller son pantalon. Il y'a seulement une mascotte à fuir comme la peste ici, un type nommé Springtrap qu'on devra constamment leurrer. On trouve aussi d'anciens animatroniques vus dans les Freddy's, ici représentés par des fantômes non-mortels mais qui foutent quand même les chocottes. 

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Five Nights at Freddy's 3 est disponible sur le Play Store pour 3.30 euros et devrait arriver également sur iOS dans les prochaines semaines.