Deathwatch : stratégie au tour par tour et Unreal Engine 4
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Deathwatch : stratégie au tour par tour et Unreal Engine 4

par La rédaction le 18/03/2015
Deathwatch : stratégie au tour par tour et Unreal Engine 4
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 Rodeo Games fait un bond en avant technologique en annonçant un jeu de stratégie au tour par tour utilisant l’Unreal Engine 4, Deathwatch : Tyranid Invasion.

« Je pense que nous sommes les premiers à l’utiliser dans un jeu iOS » précise Ben Murch de Rodeo, à propos du dernier moteur en date d’Epic Games. Deathwatch - qui se déroule dans l’univers de Warhammer - serait donc entièrement en 3D temps réel. Et effectivement, le jeu vaut le coup d’oeil. Les monstres qu’on affronte sont tout simplement aussi beaux que repoussants. Deathwatch proposera également un mode multi pour 4 joueurs, et on pourra y importer ses unités avec tout le matos et les compétences développées durant la campagne solo.

L’histoire et le contexte ne vous dira pas grand chose à moins d’être un fan hardcore de Warhammer. Tout ceci prendrait place dans le secteur Astolat, qui souffre de la menace des Tyranids. Etant donné que Rodeo Games nous a déjà impressionnés avec leur travail sur l’univers de Warhammer 40.000, on a hâte d’en savoir plus. Le jeu devrait être disponible sur iOS cet été.

 

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Warhammer 40.000 : Deathwatch - Tyranid Invasion

Couverture de Warhammer 40.000 : Deathwatch - Tyranid Invasion Warhammer 40.000 : Deathwatch - Tyranid Invasion
Support : iPad
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Rodeo Games
Sortie : été 2015
Prix : gratuit AppStore
Note : 8 Test de Warhammer 40.000 : Deathwatch - Tyranid Invasion