Des nouvelles de Samorost 3
Inscription

Des nouvelles de Samorost 3

par La rédaction le 04/05/2015
Des nouvelles de Samorost 3
Android iPhone

 Le studio tchèque Amanita Design - créateurs de Machinarium et de Botanicula - vient de sortir un teaser pour la suite du jeu d'aventure Samorost 2, disponible prochainement sur iOS et Android. 

On attendait des nouvelles d'Amanita Design depuis longtemps, car nous vous avions déjà parlé de ce jeu au détour d'une news en 2013. Et oui, ça fait un petit moment, surtout qu'il fait suite à un jeu PC sorti en 2005. Si le jeu n'a toujours pas de date, le studio nous fait parvenir un teaser ainsi que de nouvelles images.

 

Pour rappel, il s'agit d'un jeu d'aventure et on dirige toujours notre petit gnome de l’espace qui trouve une flûte magique après que celle-ci soit tombée du ciel. Grâce à elle, il va être en mesure de construire un nouveau vaisseau lui permettant d’explorer cinq planètes différentes et quatre lunes afin de résoudre de nombreux mystères.


Comme on peut le voir dans le teaser et ces images, ces planètes et lunes ont leur propre faune. On voit aussi que certaines possèdent aussi une végétation assez poussée, on pourra ainsi rencontrer un peuple des bois et autres créatures pacifiques, ou encore trouver des arbres tombés servant de pont pour accéder à une autre zone.  

 

Samorost 3 n'a en revanche toujours pas de date de sortie et nous espérons obtenir de nouvelles informations d'ici la fin de l'année. En tout cas c'est un titre qu'on suivra de près sur PocketGamer.fr, soyez-en sûrs !

Source : siliconera

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :