Minions Paradise se montre en vidéo
Inscription

Minions Paradise se montre en vidéo

par La rédaction le 26/05/2015
Minions Paradise se montre en vidéo
Android iPad iPhone

Les minions, ces créatures popularisées par les films "Moi, moche et méchant", sont de retour sur mobiles dans Minions Paradise.

Après Gameloft et son Minion Rush, c'est au tour d'EA d'exploiter la juteuse licence cinématographique Despicable Me (connue chez nous sous le nom de "Moi, moche et méchant"). Et il est à peu près certain que Minions Paradise,  nouveau free-to-play mettant en scène les fameuses bestioles jaunes, générera un gros paquet de thunes dès sa première semaine d'exploitation.

 

EA a décidé de mettre en avant ces créatures très populaires auprès du jeune public dans un jeu de gestion où on devra construire le meilleur centre de vacances possible, tout en y injectant l'humour si particulier de la franchise. Le jeu n'est pour l'instant accessible qu'en "soft-launch" sur iOS et Android, mais il sera sans doute disponible pour tout le monde très prochainement. Si cela titille votre curiosité, vous pouvez jeter un oeil à la preview ci-dessous, concoctée par nos confrères anglo-saxons d'AppSpy.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :