Runderground défie l'heure de pointe
Inscription

Runderground défie l'heure de pointe

par La rédaction le 04/06/2015
Runderground défie l'heure de pointe
iPhone iPad Android

Les développeurs français de Grab the Cat annoncent Runderground, un runner prenant place dans l'enfer du métro parisien.

Chez PocketGamer nous apprécions tout particulièrement les jeux indépendants, surtout quand ceux-ci sortent un peu de l'ordinaire. Et si le genre exploité par ce projet des développeurs de Grab the Cat est assez classique sur mobiles, il a le mérite de se dérouler dans un environnement plutôt original. Runderground, comme son nom en anglais l'indique est un runner se déroulant dans le métro parisien, et ce en pleine heure de pointe. Une épreuve de force que connaissent bien ceux qui habitent ou travaillent dans la capitale. 

 

Après avoir choisi votre personnage (homme ou femme), il faudra donc courir pour rattraper votre retard et éviter les obstacles tels que les vigiles, les portes automatiques, voire quelques malabars un peu trop vénères. Le jeu ne semble pas avoir de date de sortie pour le moment mais si cela vous intéresse vous pouvez consulter la page Facebook du jeu pour plus d'informations.

 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :