Million Arthur en chemin vers l’Occident
Inscription

Million Arthur en chemin vers l’Occident

par La rédaction le 10/06/2015
Million Arthur en chemin vers l’Occident
iPhone iPad Android

Square Enix et Gamevil ont annoncé la sortie prochaine de Million Arthur, mélange de jeu de rôles et de jeu de cartes, en Occident sur iOS et Android.

Million Arthur est basé très librement sur la légende du Roi Arthur avec une histoire écrite par l’auteur japonais Kazuma Kamachi. L’idée c’est qu’il y’a un million de personnes capables de retirer Excalibur et chaque joueur incarne l’un d’entre eux. Ils ont tous obtenu le titre d’Arthur et l’opportunité de devenir l’unique Roi d’Angleterre. Il faudra bâtir la meilleure armée possible en recrutant les meilleurs soldats, représentés par des cartes. On devra également explorer de nouveau territoires et défendre l’Angleterre des envahisseurs.

Au lancement, Million Arthur devrait contenir plus de 170 cartes tandis que d’autres seront ajoutés au gré des mises à jour. Chacune de ces cartes est lié à une des trois factions et possèdent des statistiques et compétences uniques. Le but est donc de construire un deck puissant, qui correspond aux Chevaliers de la Table Ronde d’Arthur. Déjà disponible au Japon, en Corée du Sud, en Chine et en Asie du sud-est, le jeu est également disponible en soft-launch dans 15 pays sur Android. Il sera disponible en Amérique, en Europe et dans certains pays océaniques pour le mois de juillet.



Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :