Klei tease une version mobiles de Don’t Starve via Instagram
Inscription

Klei tease une version mobiles de Don’t Starve via Instagram

par La rédaction le 01/07/2015
Klei tease une version mobiles de Don’t Starve via Instagram
iPad

Klei, bien connu des joueurs PC et consoles grâce à des gros succès comme Mark of the Ninja, a teasé sur Instagram une future version mobiles d’un de ses jeux phares, Don’t Starve.

Six mois après avoir déclaré qu’un version mobiles de Don’t Starve « pourrait fonctionner », Klei a teasé cette future version via son compte Instagram. On y voit une image du menu où le sous-titre Pocket Edition apparaît en dessous du logo. Et la sortie de ce titre sur iPad serait une bien bonne nouvelle, tant Don’t Starve est un excellent jeu. Nous vous en avions d’ailleurs déjà parlé il y’a quelques mois dans notre Top 10 des jeux indés qu’on aimerait voir débarquer sur tablettes.



Pour ceux qui n’en auraient jamais entendu parler, Don’t Starve est un rogue-like axé survie où on devra explorer un environnement généré de façon aléatoire particulièrement hostile. Les menaces sont multiples, qu’elles viennent de l’obscurité, de la santé mentale de votre personnage, des monstres, de la météo et bien évidemment de la faim. Le tout dans une direction artistique gothico-cartoon façon Tim Burton.

Si nous n’avons pas de détails pour le moment, on vous tient évidemment au courant dès que nous aurons de plus amples informations. Don’t Starve est disponible actuellement sur Steam, PS4 et PS Vita.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :