Nintendo sur mobiles : 5 jeux d'ici Avril 2017
Inscription

Nintendo sur mobiles : 5 jeux d'ici Avril 2017

par La rédaction le 08/07/2015
Nintendo sur mobiles : 5 jeux d'ici Avril 2017
iPhone iPad Android

Présent au Pocket Gamer Connects de San Francisco, le président de DeNA West, Shintaro Asko, nous en dit plus sur les premiers projets mobiles de Nintendo.

Si vous suivez assidûment PocketGamer.fr, vous savez que l'arrivée prochaine de Nintendo sur mobiles et son partenariat avec l'éditeur japonais DeNA est une réalité. À ce sujet, le président de DeNA West Shintaro Asako a été interrogé lors du Pocket Gamer Connects de San Francisco et a davantage précisé les plans de Nintendo sur ce nouveau marché. Si l'on savait déjà que le premier jeu issu de ce partenariat est prévu pour la fin de l'année 2015, Asako précise que 4 jeux supplémentaires seront sortis d'ici Mars 2017.

 

Un total de 5 jeux associés à 5 genres différents. "Nous voulons être sûrs que ces 5 licences puissent attirer un maximum de public" précise Shintaro Asako. Il rappelle également que cet accord avec Nintendo est "le partenariat le plus crucial" que DeNA ait accompli jusqu'ici, et ce malgré leurs précédents travaux sur des grosses licences comme Transformers, Disney ou Marvel. Et c'est aussi un très gros challenge pour ses équipes, car "les gens en attendent beaucoup"

Le patron de DeNA a également pointé le jeu Kim Kardashian de Glu comme un exemple de la manière dont une grande marque et un éditeur de jeux mobiles peuvent travailler ensemble pour sortir un gros succès. Cependant, pas sûr que les fans soient rassurés de voir une telle comparaison entre Mario et la propriétaire du fessier le plus célèbre de l'univers. 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :